Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel serveur sur Age of Conan?

0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 2

JCJ ou JCE?

le Sam 10 Mai - 20:19
Voici les différents types de serveurs que nous poposerons dès le lancement du jeu.

JcE
Les serveurs JcE (ou Joueur contre l’Environnement) sont destinés aux joueurs souhaitant combattre des monstres et des personnages contrôlés par ordinateur. Sur ces serveurs, le JcJ est possible, mais limité à des zones spécifiques prévues à cet effet.

JcJ
Sur les serveurs JcJ (ou Joueur contre Joueur), les règles de combat entre joueurs sont plus étendues que sur les serveurs JcE, pour encourager les joueurs à se battre entre eux.

JcJ – JR
Une variante des serveurs JcJ, les serveurs JcJ – JR comportent des règles qui favorisent le jeu de rôle et encouragent les joueurs à se mettre dans la peau de leurs personnages.

Tout cela pourra encore évoluer à mesure que nous continuons de tester la Beta et que nous parviennent les commentaires des testeurs et des fans.

JCE traditionnel pour le joueur lambda.

JCJ pourquoi pas, nous avons une petite expérience du MMORPG maintenant et le fait de pouvoir affronter n'importe qui, n'importe quand correspond plus à mon sens à un jeu héritier du monde de Conan.

Il est bien entendu que je suivrai la grande majorité sur le serveur,quel qu'il soit, mais je propose ici l'option PVP qui me semble plus faites pour nous............... à mort l'ally......heu je m'a trompé.zog zog pour la horde.............. Twisted Evil